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Résiliation box fibre

Bonjour,
J'ai effectué la résiliation de la ligne fibre début octobre. La ligne a été résiliée le 28 octobre 2022. J'ai reçu l'étiquette de retour. J'ai reçu le mail de retour du matériel. J'ai contacté plusieurs SOSH car ma ligne n'était toujours pas considérée comme résiliée. Un conseiller m'a contacté par téléphone le 12 novembre. Cette personne m'a indiqué que mon dossier étant bloqué, elle faisait le nécessaire. Elle devait m'envoyer le courrier de résiliation que je n'ai jamais reçu à ce jour.
Le 14 novembre, j'ai essayé de contacter par différentes manières (chat, téléphone et visite en boutique Orange), mais n'y fait. Je suis toujours avec mes factures mensuelles à payer.
Quelqu'un aurait une idée avant de faire appel aux médiateurs ?
Cordialement.

12 réponses12

De surcroît je viens d'obtenir le badge néophyte... on se paie ma tête.  Bon je vais le prendre en dérision.

Nous avons un souci applicatif sur la gestion de votre abonnement fibre, mais je n'ai pas + de précisions à mon niveau. Je peux vous assurer qu'un suivi régulier est en cours et persistera jusqu'à la résolution de cette problématique.

Nous régulariserons alors les sommes facturées à tort par rapport à la date prévue initialement (28/10). 

Merci de votre compréhension 🙏


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Magali,

A ce jour, malgré aucun courriel ou courrier postal, ne m'est parvenu.
Je peux estimer que le problème est résolu à partir du moment que j'ai résilié tous mes contrats (fibre et portable). C'est dommage d'en être arrivé là car SOSH a perdu deux contrats forfait mobile de surcroît.
Il ne peut y avoir de remboursement de trop payé car j'avais effectué une opposition bancaire pour tous mes contrats.
D'ailleurs, depuis la dernière résiliation le 2 décembre de mon propre forfait mobile, je n'ai plus aucun historique.
Passez de bonnes fêtes de fin d'années Magali.

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