le 14-11-2024 09:11
Bonjour,
Hier j'ai réalisé que mon accès internet ne fonctionnait plus. J'ai contacté sosh qui m'a indiqué que j'avais résilié mon contrat le 29/10 dernier, ce qui n'est pas le cas, et qu'un mail de confirmation de résiliation m'avait été transmis (idem j'ai vérifié l'intégralité de ma boite mail)
La conseillère a été réellement incorrecte face à mon désarroi et inquiétude, je suis très inquiète et ignore absolument quoi faire. Elle a refusé m'écouter et m'indique que je dois rendre les équipements (!!!).
le 14-11-2024 10:20
le 14-11-2024 11:00
Bonjour @marie2306,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-11-2024 12:31
@MichelM_ Quand je clique sur le lien je ne peux pas écrire de message
le 14-11-2024 13:22
Bonjour @marie2306
Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé.
Sinon, cliquez sur le nom du conseiller et sur la page qui s’affiche, sur message privée.
le 14-11-2024 15:45
Je comprends parfaitement vos interrogations que vous évoquez en message privé.
Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un nouveau voisin dans votre immeuble ?
D'après les informations dont je dispose, une personne a ouvert une ligne Internet à votre adresse ce qui a écrasé votre ligne et résilié votre abonnement.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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