le 20-05-2024 18:42
Bonjour
Je viens de recevoir un mail m indiquant de renvoyer mon boîtier box pour cause de resiliation alors que je n ai fait aucune demande de résiliation et impossible sur le site d annuler la résiliation. Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m aider je le remercie par avance
le 30-05-2024 15:35
Bonjour @elodier1288
je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
D'après les éléments que j'ai à ma disposition, votre accès a été réactivé entre hier et avant-hier, vous me le confirmez ?
Je vous invite bien sûr à ne plus tenir compte du mail que vous aviez reçu pour restituer la Livebox, nous avons bien fait le nécessaire pour annuler cette demande.
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 09:42
Oui tout est revenu par contre orange me facture 38 euros de frais de résiliation alors que je n ai rien résilier et que c est Bouygues qui revoir être facture
le 15-06-2024 09:44
Oui tout est revenu par contre je vais être prélevé de 38 euros de frais de résiliation alors qu on m avait dit que je ne paierai rien car c est Bouygues qui a fait une erreur