Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation d'abonnement pour déménagement

Bonjour,

je cherche à résilier mon abonnement mais je me retrouve un peu coincé: pour pouvoir résilier il faut que j'ai accès à mon espace client. J'avais reçu un courrier avec un mot de passe, sans faire attention au fait qu'il était provisoire. Il n'est donc pus valable, et la seule solution que me propose sosh pour le réinitialiser est de me l'envoyer par courrier. Problème: je déménage dimanche, je ne serai donc plus en mesure de le recevoir. Y-a-t'il un autre moyen de réinitialiser mon mot de passe afin de pouvoir accèder au service client pour résilier mon abonnement?

Un grand merci d'avance et bonne journée à vous,

Thomas.

5 réponses5

Bonjour,

je souhaiterai résilier mon abonnement internet. Pour ce faire j'ai besoin de me connecter à mon espace client. J'avais reçu pour ce faire un mot de passe par courrier, et je n'avais pas fait attention au fait qu'il était provisoire. Je ne me suis donc jamais connecté et le mot de passe n'est plus valide. La seule option que me propose sosh est de me le renvoyer par courrier mais le problème est que je déménage dans 2 jours, je ne pourrais donc pas recevor le courrier en question. Y aurait-il un autre moyen de réinitialiser mon mot de passe?

Un grand merci d'avance,

Thomas.

Bonjour @Thomas_K5 

 

Avez vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,

et merci pour votre retour.

Oui j'ai bien cliqué sur "mot de passe oublié", c'est là qu'il me propose de me renvoyer le mot de passe par courrier

Vous pouvez faire une demande de résiliation via le echat, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez resiliation dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. Mais vous ne pourrez pas récupérer vos factures et de facto votre numéro de client.

Ou voir si le conseiller peut vous envoyer un sms avec un code provisoire pour accéder à l'espace client. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci de ce retour, malheureusement l'e-chat n'apparait pas dans les propositions qui me sont faites dans l'onglet aide et contact... c'est bien ce que j'espérais y trouver, mais quelques tours sur les forums m'ont convaincu que c'était quasi mission impossible d'avoir quelqu'un sur le chat ou en ligne...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour