Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier offrez boîte SOSH

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier offrez boîte SOSH

Bonjour

jai changé d'opérateur internet il y a 3 semaines 

mais je n'ai aucune nouvelle de la part de SOSH

jai reçu un sms le 8 octobre comme quoi l'abonnement SOSH était résilié 

mais depuis rien, je ne sais pas quand et à qui renvoyer l'équipement. 

J'ai contacter SOSH sur Twitter et on me dit d'attendre un mail, qui n'arrive jamais

je n'aimerai pas payer un supplément dabonnement

 

merci de m'aider 

 

2 réponses

Bonjour,

Pour avoir un bon de restitution, vous devez demander à un conseiller Sosh via l'assistance:

- Allez sur ce lien: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez: bon de restitution.
- Précisez: échanger une livebox défectueuse.
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez votre type de forfait actuel.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.



Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 50Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour @ShioAruかな 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.