le 21-10-2019 23:34
Bonjour
jai changé d'opérateur internet il y a 3 semaines
mais je n'ai aucune nouvelle de la part de SOSH
jai reçu un sms le 8 octobre comme quoi l'abonnement SOSH était résilié
mais depuis rien, je ne sais pas quand et à qui renvoyer l'équipement.
J'ai contacter SOSH sur Twitter et on me dit d'attendre un mail, qui n'arrive jamais
je n'aimerai pas payer un supplément dabonnement
merci de m'aider
le 22-10-2019 15:00
Bonjour,
Pour avoir un bon de restitution, vous devez demander à un conseiller Sosh via l'assistance:
- Allez sur ce lien: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez: bon de restitution.
- Précisez: échanger une livebox défectueuse.
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez votre type de forfait actuel.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-10-2019 15:06
Bonjour @ShioAruかな
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.