Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur de forfait

Bonjour , jenvoi un autre message : jai acheter mon forfait le 11/12/18 celui a 24,99 promo9,99(50 go) et jai recu le forgait de 9,99(100mo) c'est un probeme technoque je pense merci de me changer le forfait

Saruga par Sosheur occasionnel
  • 375 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour,Depuis début décembre lorsque j'ai dû résilier mon contrat car je demenage à la Réunion j'attends que vius m'envoyer un bon retour pour renvoyer les équipements.Comment se fait-il que les opérateurs avec qui j'ai tchatés m'assuraient " de ne ...

crockloulou par Sosheur occasionnel
  • 360 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mise en demeure

Bonjour,  Suite à l'arret de l'option TV, Sosh nous a fait parvenir un bon de retour, retour effectué dans la foulée, nous possédons le justficatif ainsi qu'un mail de confirmation de la bonne réception du matériel.  Or nous n'arretons pas de recevoi...

Franbill par Sosheur occasionnel
  • 421 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés