Erreur de forfait
Bonjour , jenvoi un autre message : jai acheter mon forfait le 11/12/18 celui a 24,99 promo9,99(50 go) et jai recu le forgait de 9,99(100mo) c'est un probeme technoque je pense merci de me changer le forfait
Bonjour , jenvoi un autre message : jai acheter mon forfait le 11/12/18 celui a 24,99 promo9,99(50 go) et jai recu le forgait de 9,99(100mo) c'est un probeme technoque je pense merci de me changer le forfait
Le contrôle parental est vraiment de mauvaise qualité et fait planter mon ordi.Je veux le supprimer.
Bonjour,Depuis début décembre lorsque j'ai dû résilier mon contrat car je demenage à la Réunion j'attends que vius m'envoyer un bon retour pour renvoyer les équipements.Comment se fait-il que les opérateurs avec qui j'ai tchatés m'assuraient " de ne ...
Bonjour, Suite déménagement mais sans adresse dans un premier temps, j'ai été facturé de frais de résialiation, mais ces derniers devaient m'être remboursés,au dire du conseiller, suite souscription à nouvelle offre à ma nouvelle adresse.Chose faite ...
Bonjour, Suite à l'arret de l'option TV, Sosh nous a fait parvenir un bon de retour, retour effectué dans la foulée, nous possédons le justficatif ainsi qu'un mail de confirmation de la bonne réception du matériel. Or nous n'arretons pas de recevoi...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |