Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple Watch non connectée

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple Watch non connectée

Bonjour j ai un forfait Sosh un IPhone X et une Apple Watch 5. J ai été dans l'app de l Apple Watch pour activer le forfait cellulaire et une page d'erreur apparaît : 

Oups !

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
Impossible de comprendre ce qu'il faut faire. Le site est très mal renseigné donc merci au service client Sosh de revenir vers moi pour me donner la
marche à suivre. J ai quitté mon opérateur pour venir chez vous mais j ai jusqu'au 30/10 pour changer d'avis. Merci d'avance. 
1 réponse

Bonjour @bb55 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.


----
Les messages privés seront supprimés.