Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
jai changé d'opérateur internet il y a 3 semaines
mais je n'ai aucune nouvelle de la part de SOSH
jai reçu un sms le 8 octobre comme quoi l'abonnement SOSH était résilié
mais depuis rien, je ne sais pas quand et à qui renvoyer l'équipement.
J'ai contacter SOSH sur Twitter et on me dit d'attendre un mail, qui n'arrive jamais
je n'aimerai pas payer un supplément dabonnement
merci de m'aider
Bonjour,
Pour avoir un bon de restitution, vous devez demander à un conseiller Sosh via l'assistance:
- Allez sur ce lien: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez: bon de restitution.
- Précisez: échanger une livebox défectueuse.
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez votre type de forfait actuel.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @ShioAruかな
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !