le 04-01-2022 11:09
bonjour, le service de résiliation en ligne n'est pas disponible, comment faire ?
le 04-01-2022 11:58
Salut @bouakke
Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même
fait une demande de portabilité auprès de celui-ci de cette façon
tu garderas ton numéro d'appel et il s'occupera de la résiliation .
le 04-01-2022 12:13
@Johann 67
@Johann 67 a écrit :Salut @bouakke
Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même
fait une demande de portabilité auprès de celui-ci de cette façon
tu garderas ton numéro d'appel et il s'occupera de la résiliation .
merci pour la réponse, mais je ne veux pas changer d'operateur, je veux simplement resilier mon abonnement
le 05-01-2022 17:05
Salut @bouakke
Si tu passes par ton espace client, si oui et le problème persiste,
voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .