Résiliation et chèque de caution

Jean-No83
Sosheur

Bonjour,

 

Nouveau client, pour valider mon compte j’ai dû envoyer un chèque de caution de 38€. 

Hier j’ai pris la décision des résilier mon abonnement après seulement 3/4 jours du fait d’un « captage » de signal catastrophique à l’interieur de ma maison. 

Du coup comment faire par rapport au chèque de caution ?

 

Merci

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Jean-No83
Vous êtes vous renseigné auprès des autres opérateurs (Bouygues, Free, Sfr) si leur couverture sera meilleure à l'intérieur de votre domicile.?
Pour cela il faut demander à vos amis, clients de ces 3 opérateurs, qui viennent à la maison, leur ressenti.

Je suis actuellement chez SFR, j’ai profité de l’offre Sosh à 4,99€/mois pour les 20Gigas, et franchement y’a un fossé énorme à l’inter De mon domicile entre les 2 opérateurs. 

Bouygue c’est pire que tout, quand ma belle sœur vient chez moi elle laisse son téléphone à l’entrée 

rolandK
Top Contributeur
@Jean-No83
Si la couverture avec Sfr est bonne, il n'y a aucun intérêt à vouloir changer d'opérateur.
Les 38 € sont remboursés automatiquement a la résiliation.

Je voulais changer pour bénéficier de l’option AppleWatch. 

Pour le remboursement, j’espere jusité que ça va pas mettre longtemps ...

Merci