le 02-06-2018 19:45
Bonjour,
Nouveau client, pour valider mon compte j’ai dû envoyer un chèque de caution de 38€.
Hier j’ai pris la décision des résilier mon abonnement après seulement 3/4 jours du fait d’un « captage » de signal catastrophique à l’interieur de ma maison.
Du coup comment faire par rapport au chèque de caution ?
Merci
le 02-06-2018 19:52
le 02-06-2018 20:30
Je suis actuellement chez SFR, j’ai profité de l’offre Sosh à 4,99€/mois pour les 20Gigas, et franchement y’a un fossé énorme à l’inter De mon domicile entre les 2 opérateurs.
Bouygue c’est pire que tout, quand ma belle sœur vient chez moi elle laisse son téléphone à l’entrée
le 02-06-2018 20:38
le 02-06-2018 20:54
Je voulais changer pour bénéficier de l’option AppleWatch.
Pour le remboursement, j’espere jusité que ça va pas mettre longtemps ...
Merci