Résiliation pour mutation professionnelle

Ludyrine
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un abonnement box + mobile chez sosh, mais je viens d'apprendre ma mutation pour septembre prochain. Je vais donc être juillet et août chez mes parents qui ont déjà une box. Je ne peux donc pas faire la portabilité. 

Y a-t-il possibilité de suspendre seulement la box ces deux mois et garder la ligne mobile ? 

 

Dans le cas contraire, je dois résilier la box mais je vais me retrouver avec des frais de 50 euros alors que dès septembre je devrai me réabonner.

 

Quelle est la solution ?

 

Je vous remercie !

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

 

On ne peut pas suspendre un abonnement mobile+Livebox.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ludyrine

 

pas d’autre choix que de payer les frais. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter