Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation fibre

Bonjour j'ai demandé à free de conserver mon numéro sosh ligne fibre donc c'est eu ou c'est a moi de résilié ? Merci 

6 réponses6

Bonjour @Gaga922

 

Free résiliera pour vous. 

D'accord merci ! 

Y a pas de quoi ^^

Bonjour,

 

Plus précisément, Free récupérera le numéro d'appel via le GIE portabilité et l'information sera communiquée à Sosh qui comprendra implicitement qu'il faut résilier l'abonnement anciennement attaché à ce numéro. A aucun moment, un agent du nouvel opérateur décroche son téléphone pour appeler l'ancien opérateur et demander la résiliation.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord je me méfie car mon fils a du faire la demande car free l'avait pas fait mais lui n'avait pas demandé la portabiliter de son numéro ! 

@Gaga922

 

C'est normal pour votre fils si il n'avait pas demandé la portabilité. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour