Résiliation forfait mobile impossible

Madhuria
Sosheur occasionnel

Lumineuse année 2018 à toutes et tous :smileyhappy:

Après avoir essayé pendant 1h de résilier un forfait mobile, j'ai fini par obtenir : 

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

J'ai alors essayé d'avoir 1 contact avec 1 conseiller par e-chat ou par mail.

Et non, pas possible !

J'espère que ma publication sur ce forum m'obtiendra ce contact.

Merci...♥

12 réponses12

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @hessel ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vic9999999
Aspirant sosheur

jessaye de résilier un forfait mobile, impossible

creation d'un compte impossible 

1 conseiller par e-chat ou par mail impossible

meme pas de srvice client pour faire ma demande 

de qui se moque t on ?

cest quoi ce sosh de ******

fuyez c'est vraiment de la ******

 

dénonce
Sosheur occasionnel

Bonjour Mesdame Monsieur.

Depuis une semaine j'essais de resiliere une formule que nous appelé formule sans abonement A= sosh de 50 giga de data, car j'ai pris une nouvelle formule sans abonement B =avec un nouveau numéro à 80 giga.

Mais via votre superb application sur une télephone réssant moins de 5 mois, message erreur!? sois disant un conseiller va me contacter dans la journée, ceci même aprés '5 essais dans la matinée. Personne ne rappel

Superbe!! le non respect des clause des contrats, sois disant en passant ce service je le paie tout les mois.

Ensuite test de la demarche par chatte message erreur via l'application.

Ensuite test de la demarche par chatte via un laptop, pas compliquer mise en files attentes et aprés plus de 20 minutes, je suis expulser par votre systéme informatique sans doute une routine informatique programmer? ou pas,

Le gros soucie / c'est quand meme / en attendant vous abuser en essayant de me faire payes le mois de juin, et je me retrouve avec 2 formules, alors que l'idée 1er ou de base = résiliée une formule de 50 giga et changer de numéro pour souscrire à  une nouvelle formule 80 giga : donc assez simple l'équation non!?.

Apriorie avec vos service rien ne l'aient.

Je suis indigné et las de ce fléo. Faite attention aux loi en vigueur en France, j'espére pour vous, que cela est juste un cas isolé.. et que ce cas sera régler des le 7/02/2020, car ici bas l'escrocrie et punissable par la loi.

Merci de vérifier mes dires ainsi que mon mail envoyer à la célule des abus. Et j'attend par retour mail un document de résiliation en bonne éduforme; ainsi qu'un dédomagement auprés de vos service, en vue du temps et de l'énergie pour ce combat pour une simple résiliation. Je n'ose imaginé que pour récupérer des hautes taxes via les data de personnes épatrié, vos service fonctionne parfaitement.

Mais pour du binaire simple résiliation / tout est bloqué afin de vous octroyer à en croitre un profis colosale.

Je suis dans un certain corps de métiers et lorsques je vois ça!, ont appel cela de l'abus de pouvoir. Mettez un minimum une boite mail ou des numéro de télephone et non du placébo; Logique quoi ou peut être voulus.

Sur ce, si cela n'est pas résolut dans cette semaine, un courrier en parréle à était envoyer certains services qui gére ce genre de probléme.

Sur ce bien cordialment et vous connaissé ma boite mail ainsi que mon Nom et numéro Madame Monsieur. A bonne entendeur, bien cordialment vôtre.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]