le 20-11-2019 17:38
Bonjour,
J'ai un forfait 25 Go souscrit il y a 6 mois environ, sans engagement et je veux résilier vu que j'ai déménagé à l'étranger. J'ai fait la demande via l'application sosh qui m'a confirmé par mail la résiliation cependant les prélèvements continuent eux.
Je ne sais plus quoi faire pour faire valoir mon droit et que ma demande soit prise en compte.
Merci
20-11-2019 17:59 - modifié 20-11-2019 18:14
Bonjour @PierroG1
Sosh ne propose pas de forfait avec 25GO, mais plutôt 20GO.
Quand vous insérez la sim du forfait "resilie" pouvez vous passer des appels ??
Allez dans l'espace client de votre banque, rubrique prélèvement, une partie du numéro de mobile prélevé y figure, est ce le numéro "résilié "
le 21-11-2019 18:37
Bonjour @PierroG1
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.