Résiliation impossible

axel7d5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je n'arrive pas à résilier mon offre mobile car il me dit que mon numéro de client (que je récupère de la dernière facture) est invalide. Je pense que le souci vient que c'est une offre mobile et fibre et que j'ai juste résilier la fibre il y a quelques années. Quand je dois valider que je suis le titulaire de la ligne, il me propose de confirmer mon contrat fibre avec le numéro de l'époque que j'ai résilié.

je pense qu'il y a un bug dans la matrice.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @axel7d5 

 

Je suis navré que vous ne puissez réaliser cette action directement depuis votre espace client.

 

Avez-vous pris contact avec le tchat pour obtenir de l'aide ?

Rendez-vous sur notre site d'assistance en ligne, puis cliquez sur "Sosh Mobile + Livebox", "Gérer mon contrat" et enfin plus bas sur la page "Démarrer le chat".

La vignette peut mettre quelques secondes à apparaitre. Si vous ne la voyez pas, je vous invite à refaire la manipulation en désactivant votre bloqueur de publicités, ou en mode "navigation privée".

Vous pouvez également prendre contact avec le tchat depuis la rubrique "Aide" de votre application mobile MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

 

Bien à vous,

Matthieu

 

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5 réponses5

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @axel7d5 

 

Je suis navré que vous ne puissez réaliser cette action directement depuis votre espace client.

 

Avez-vous pris contact avec le tchat pour obtenir de l'aide ?

Rendez-vous sur notre site d'assistance en ligne, puis cliquez sur "Sosh Mobile + Livebox", "Gérer mon contrat" et enfin plus bas sur la page "Démarrer le chat".

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Vous pouvez également prendre contact avec le tchat depuis la rubrique "Aide" de votre application mobile MySosh.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

 

Bien à vous,

Matthieu

 

axel7d5
Sosheur occasionnel

Finalement j'ai fais le bon vieux recommandé. Oui j'avais pensé au bloqueur de pub et à la navigation privée pour le cache.

axel7d5
Sosheur occasionnel

Finalement par tchat ça a très bien marché merci

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @axel7d5 

 

Ravi d'avoir pu vous aider :Content:

 

Espérant vous revoir prochainement chez Sosh, je vous souhaite une belle journée.

 

Bien à vous,

Matthieu

axel7d5
Sosheur occasionnel

Oui sûrement que je reviendrais je n'ai que quitter la marque Sosh mais pas le groupe Orange 😉