Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible

Bonjour,

 

 

 

 

J'ai changé d'opérateur ADSL qui a résilié mon abonnement Forfait Sosh mobile + Livebox à 29,99€. Je reçois un courrier de sosh qui me dit que le contrat se poursuis pour la seule offre mobile et de les contacter sur sosh.fr pour choisir l'offre mobile.

Je souhaite résilier ce forfait, le numéro est celui de mon épouse décédée il y a plus d'un an et que j'avais gardé uniquement parce qu'il était compris dans l'offre.

Sur le site, impossible d'accéder à ce seul forfait mobile puisqu'apparait toujours Forfait Sosh mobile + Livebox à 29,99€ que je ne peux résilier puisque c'est déjà fait. Merci à tous ceux qui le peuvent de m'aider (sur les sujets similaires je vois contact en mp).


Solutions approuvées

Bonjour @Bemior

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche. 

 

http://assistance.sosh.fr

Mot clé "résilier forfait" 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Bemior

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche. 

 

http://assistance.sosh.fr

Mot clé "résilier forfait" 

Merci beaucoup de votre aide. Problème réglé par chat avec une conseillère très efficace.