le 02-07-2019 08:32
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur ADSL qui a résilié mon abonnement Forfait Sosh mobile + Livebox à 29,99€. Je reçois un courrier de sosh qui me dit que le contrat se poursuis pour la seule offre mobile et de les contacter sur sosh.fr pour choisir l'offre mobile.
Je souhaite résilier ce forfait, le numéro est celui de mon épouse décédée il y a plus d'un an et que j'avais gardé uniquement parce qu'il était compris dans l'offre.
Sur le site, impossible d'accéder à ce seul forfait mobile puisqu'apparait toujours Forfait Sosh mobile + Livebox à 29,99€ que je ne peux résilier puisque c'est déjà fait. Merci à tous ceux qui le peuvent de m'aider (sur les sujets similaires je vois contact en mp).
le 02-07-2019 10:07
Bonjour @Bemior
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.
Mot clé "résilier forfait"
le 02-07-2019 10:07
Bonjour @Bemior
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche.
Mot clé "résilier forfait"
02-07-2019 10:50 - modifié 02-07-2019 11:02
Merci beaucoup de votre aide. Problème réglé par chat avec une conseillère très efficace.