Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation mobile non prise en compte

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Résiliation mobile non prise en compte

Bonjour,

 

Le 26 septembre j'ai résilié mon offre Sosh, tout c'est bien passé après ces deux belles années passées ensemble mais je pars faire le tour du monde. donc mon offre était valide jusqu'au 9 octobre la date de départ et je devias recevoir un mail dans les 15 jours de cloture de compte.

 

J'ai finalement reçu une nouvelle facture de 25€ et lorsque je me rends sur mon espace client il n'y a plus de trace de ma résiliation.

 

étant actuellement en chine il m'est difficile de joindre le service client. J'ai donc pris la déicision de bloquer mes prélèvements en attendant une réponse de leur part..

 

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment régler se litige.

Merci .

1 réponse

Bonjour @Jerome894

 

La résiliation d'un forfait mobile se fait en ligne, suivez cette faq. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...