Résiliation option 2 Go

Caroline13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhiate résilier l'option "Internet 2Go" à 5 euros par mois, mais impossible de le faire à partir du site.

Je vous remercie.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Caroline13

 

Vous pouvez résilier depuis votre espace client. 

Si vous y accéderez via un mobile, mettez vous en version PC et cliquez en bas à droite sur "tout votre espace client" 

 

Résiliez 2 jours avant la remise a zéro pour éviter de perdre le crédit. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o...

Caroline13
Sosheur occasionnel

@rolandK  a écrit :

Bonjour @Caroline13

 

Vous pouvez résilier depuis votre espace client. 

Si vous y accéderez via un mobile, mettez vous en version PC et cliquez en bas à droite sur "tout votre espace client" 

 

Résiliez 2 jours avant la remise a zéro pour éviter de perdre le crédit. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o...



Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais si j'accède bien au menu "résilier une option", celle-ci n'apparaît pas, et ne peut donc pas être sélectionnée pour la supprimer.

@Caroline13

Une option qui est facturée et qui n'apparaît pas dans votre espace client  ? 🤕

 

Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.

 

https://assistance.sosh.fr

 

Objet de votre demande "résilier option" 

Caroline13
Sosheur occasionnel

La résiliation a été effectuée très rapidement par un conseiller Sosh, en "chat";