le 18-06-2021 18:34
Bonjour
Je souhaite résilier l'option TV de mon offre Sosh car je ne regarde pas la télé.
J'ai essayer de suivre les indicatons en passant par l'application mobile ou par le site en fait je tourne en rond.
On m'indique à chaque fois que cette opération necessite une restitution de matériel, que cette démarche ne peut pas etre faite via l'application ou via le site et qu'il faut contacter un conseiller par Chat, sauf qu'il m'est impossible d'acceder à ce fameux Chat.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
le 18-06-2021 19:41
Bonsoir @Litchoun
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 18-06-2021 19:41
Bonsoir @Litchoun
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 19-06-2021 11:08
Merci @Chamalow
C'etait le navigateur qui empechait d'afficher le bouton Chat
Merci pour l'information
Bonne journée
le 19-06-2021 21:57
le 31-08-2021 22:06
Bonjour, je souhaite résilier mon option tv et vous renvoyer le décodeur, mais par tchat personne ne me répond, comment faire ?