Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option décodeur TV à 5€

Bonjour à Tous,

 

Comme beaucoup, je souhaite résilier mon option décodeur TV à 5€/mois, mais ca fait 20 minutes que je tourne en rond, c'est super pénible !

 

Quelqu'un pourrait il svp m'indiquer la marche à suivre ? 

 

Merci par avance.

 

FRED3Sa


Solutions approuvées

Bonjour @FRED3SA ,

Je vous confirme que suite à la résiliation de l'option TV, vous recevrez par mail ou par voie postale, un bon Chronopost, afin de nous le restituer en point relais.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @FRED3SA,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.
Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Bruno,

 

Message envoyé.

@FRED3SA,


Veuillez excuser mon retard pour vous répondre. 
Je viens de faire le nécessaire. Vous ne bénéficiez plus de l'option TV. 

Y'a-t-il d'autres points que vous souhaitiez aborder avec moi ?

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Bruno_R

Merci pour votre action.

 

J'imagine que je vais recevoir les informations pour le retour du décodeur TV  ?

 

Merci.

Bonjour @FRED3SA ,

Je vous confirme que suite à la résiliation de l'option TV, vous recevrez par mail ou par voie postale, un bon Chronopost, afin de nous le restituer en point relais.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour