le 06-07-2022 17:31
Bonjour à Tous,
Comme beaucoup, je souhaite résilier mon option décodeur TV à 5€/mois, mais ca fait 20 minutes que je tourne en rond, c'est super pénible !
Quelqu'un pourrait il svp m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance.
FRED3Sa
le 07-07-2022 08:25
Bonjour @FRED3SA ,
Je vous confirme que suite à la résiliation de l'option TV, vous recevrez par mail ou par voie postale, un bon Chronopost, afin de nous le restituer en point relais.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2022 17:40
Bonjour @FRED3SA,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2022 18:19
Bonjour Bruno,
Message envoyé.
le 06-07-2022 18:44
Veuillez excuser mon retard pour vous répondre.
Je viens de faire le nécessaire. Vous ne bénéficiez plus de l'option TV.
Y'a-t-il d'autres points que vous souhaitiez aborder avec moi ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-07-2022 19:55 - modifié 06-07-2022 19:56
Merci pour votre action.
J'imagine que je vais recevoir les informations pour le retour du décodeur TV ?
Merci.
le 07-07-2022 08:25
Bonjour @FRED3SA ,
Je vous confirme que suite à la résiliation de l'option TV, vous recevrez par mail ou par voie postale, un bon Chronopost, afin de nous le restituer en point relais.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !