Résiliation

paulinarub
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

 

j'ai fait une demande de resiliation suite a un depart a l'etranger via mon espace client, j'ai envoyé les documents et recu le 27/12 un mail m'indiquant que mes documents etaient pris en compte et que j'allasi recevoir une reponse sous 48H ! a ce jour toujours rien

je contact le chat qui me dit que aucune demande n'a etait faite de ma part et que le mail recu n'est qu'un simple robot

ils veulent m'envoyer le bon de retour via voie postale mais je n'habite plus en france

je ne sais pas comment rendre mon materiel

 

si quelqu'un peut m'aider 

3 réponses3

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @paulinarub ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paulinarub
Sosheur occasionnel
J’ai parlé avec 3 conseillers différents sur achat, 2 sur Twitter ... on en reviens tjs au même ...

Anthony_do
Webconseiller

@paulinarub ,


Je comprends et reste à votre disposition si vous le souhaitez. 


Bonne journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !