le 03-01-2019 14:42
Bonjour à tous
j'ai fait une demande de resiliation suite a un depart a l'etranger via mon espace client, j'ai envoyé les documents et recu le 27/12 un mail m'indiquant que mes documents etaient pris en compte et que j'allasi recevoir une reponse sous 48H ! a ce jour toujours rien
je contact le chat qui me dit que aucune demande n'a etait faite de ma part et que le mail recu n'est qu'un simple robot
ils veulent m'envoyer le bon de retour via voie postale mais je n'habite plus en france
je ne sais pas comment rendre mon materiel
si quelqu'un peut m'aider
le 07-01-2019 14:58
Bonjour @paulinarub ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2019 15:00
le 07-01-2019 15:55
Je comprends et reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !