le 08-02-2019 17:26
Bonjour,
Il se trouve que j'ai résilié mon abonnement à une boite sosh, qui a eu lieu le 2 février, mais je n'ai pas été recontacté par Sosh depuis.
Or, d'après la fiche de consignes de résiliation je dois rendre mon matériel sous 30 jours mais aucun courrier n'est encore arrivé...
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-suivi&idContrat=9062070365&idUsage=11001
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses
le 08-02-2019 17:53
Bonjour @gpadepseudo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h