le 15-06-2021 12:11
Bonjour,
Je dois résilier mon contrat pour cause de déménagement, tout est bien expliqué jusqu'au moment de contacter un conseiller par echat.
Là, c'est l'impasse, que faut-il faire ?
Merci de vos réponses
CEZARD1
le 15-06-2021 12:40
Bonjour @CEZARD1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-06-2021 18:16
Bonjour @cezard,
Afin que je vous apporte mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !