le 10-06-2021 17:41
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 29 avril 2021 et je n'ai toujours pas reçu de mail pour le renvoi de ma box; que faire?
le 11-06-2021 13:06
Bonjour @leslie19021982,
Je prends connaissance de votre message et je viens vous apporter mon aide pour le bon de retour du matériel. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2021 08:23
Bonjour @leslie19021982,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que le bon de transport vous a été envoyé à 4 reprises ( 09/03, 01/05, 16/05, 30/05 ) sur l'adresse mail que vous m'avez fournie.
Avez-vous consulté les spams ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2021 18:46 - dernière modification le 15-06-2021 18:55 par Modérateur_MJ
Bonjour,
je n'ai pas reçu les mails, ma boîte spam a été vidée depuis; je ne comprends pas car j'ai bien reçu un mail pour m'avertir de la dernière facture mais pas de mail pour le retour de box; l'erreur vient souvent du fait que le tiret de mon adresse mail: ***************@yahoo.fr est celui de la touche 8; pouvez-vous me renvoyer ce mail?
Cordialement
Leslie C*****
[EDIT @leslie19021982 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 15-06-2021 19:01
Bonjour @leslie19021982,
L'adresse mail était bien la bonne. Néanmoins, je viens de vous renvoyer le bon de transport sur l'adresse mail que vous m'avez communiquée.
L'avez-vous bien reçu?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !