le 21-07-2022 10:17 - dernière modification le 21-07-2022 10:33 par Modérateur_N
Bonjour, le 29 juin 2022 mon numéro de téléphone fixe a été basculé (portabilité) chez RED-SFR car j'ai souscrit leur offre Fibre à 20€.
Ce passage c'est passé sans problème, donc Sosh a été averti par SFR de la résiliation de mon contrat avec vous.
Je n'utilise plus la LiveBox depuis cette date. J'ai d'ailleurs été étonné de ne pas avoir reçu de consignes pour retourner la LiveBox chez Sosh.
Le problème, c'est que j'ai reçu une facture de la part de Sosh pour ce mois de juillet. Comme j'ai l'habitude de payer par CB en temps et en heure, je vous averti que je ne payerai plus de facture au profit de Sosh ou Orange. Merci de faire le nécessaire pour régulariser cette résiliation. Cordialement. ********Jean-Pierre
*****************fr
n° client : ************0
n° de compte internet : ***********3
ligne Livebox : ************7
le 21-07-2022 10:58
Bonjour @jp-l
Vous dites que la portabilité a eu lieu le 29 juin.
Qu'elle est la période de facturation de cette facture du mois de juillet, car il est possible qu'elle ai ete éditée AVANT le 29juin.??
Si c'est le cas, il faudra payer cette facture, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera le trop perçu.
le 21-07-2022 12:05
Bonjour @rolandK,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin de remédier à celle-ci et de valider la résiliation suite à la portabilité de votre ligne internet le 29/06/2022, je vous propose un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé.
A cet effet, je vous invite à me transmettre votre numéro de mobile par message privé en cliquant sur le lien suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2022 12:52
le 21-07-2022 14:41
Bonjour @jp-l,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin de remédier à celle-ci et de valider la résiliation suite à la portabilité de votre ligne internet le 29/06/2022, je vous propose un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé.
A cet effet, je vous invite à me transmettre votre numéro de mobile par message privé en cliquant sur le lien suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2022 17:22
Bonjour, merci de vous intéresser à ma situation. Donc, la facture à payer avant le 30 juillet 2022 concerne la période :
abonnements, forfaits et options période du 16.07.2022 au 15.08.2022 = 19,99 €.
La facture précédente payée le 30 juin 2022 concerne la période du 16.06.2022 au 15.07.2022. Donc, depuis le 29 juin, on me doit une quinzaine de jours sur cette facture de Juin. Donc, je n'ai pas a payer la facture de juillet puisque celle-ci débute le 16 juillet date à laquelle je n'étais déjà plus chez Sosh. Merci de confirmer. Cordialemennt. Jean-Pierre
le 21-07-2022 17:44
Afin que la situation soit régularisée et la ligne résiliée à la date de la portabilité, il faut que votre demande soit prise en charge par un conseiller spécialisé du service réclamation.
La résiliation rétroactive générera une facture de clôture et recalculera les factures de juin et juillet.
Je vous invite à me communiquer un numéro de mobile de contact pour que vous soyez rappelé par ce service sur rendez-vous, les prochains créneaux disponibles sont à partir du mercredi 03/08/2022.
Dans l'attente de votre retour.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !