Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Sosh car venant de déménager. On m'indique de renvoyer en point relais la Box ainsi que l'ensemble du matériel fourni à l'aide d'un bon de transport. Pour cela, on me dit (capture d'écran d'un mail) :
Or je me demandais :puis-je coller le bon de transport directement sur la boite Sosh que l'on m'a envoyée au moment de mon abonnement? Ou dois-je emballer le tout dans une autre boite?
Je l'ai gardée et je ne vois pas l'intérêt de mettre cette boite en carton dans une autre boite en carton mais j'ai peur de faire une bêtise. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il-vous plait?
Sincères remerciements.
[Edit : merci @Inconnue05 de ne pas écrire en gras]
Bonjour @Inconnue05,
Un équipement non utilisé doit être recyclé, la restitution du matériel mis à votre disposition est nécessaire et la préparation du colis est indispensable.
Il faut bien emballer soigneusement vos équipements avec leurs accessoires (bloc d’alimentation, câbles, télécommande, batterie…) dans un colis.
Vous pouvez utiliser tout type de carton : celui du matériel d'origine, celui proposé par La Poste ou tout autre carton de format adapté aux équipements.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Inconnue05,
Un équipement non utilisé doit être recyclé, la restitution du matériel mis à votre disposition est nécessaire et la préparation du colis est indispensable.
Il faut bien emballer soigneusement vos équipements avec leurs accessoires (bloc d’alimentation, câbles, télécommande, batterie…) dans un colis.
Vous pouvez utiliser tout type de carton : celui du matériel d'origine, celui proposé par La Poste ou tout autre carton de format adapté aux équipements.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup pour votre aide Safia.
Bonne journée à vous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !