Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier

Bonsoir,

Une page d'erreur s'affiche lorsque je souhaite résilier mon abonnement mobile Sosh.

J'ai également essayé via l'application MySosh sur le téléphone, on me demande alors mon numéro client, et me dit ensuite que celui ci est invalide.

Quelqu'un aurait une solution ?

Impossible de résilier depuis 1 semaine.

Merci d'avance

Solutions approuvées

Bonjour @ROBIN6790,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande.

Celle-ci sera effective en date du 5 décembre.

Vous allez recevoir un mail et un sms de confirmation.

Vous serez toujours le bienvenu chez Sosh!

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses

Bonjour @ROBIN6790,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ROBIN6790,

Je reprends la suite de votre demande et vous ait apporté des informations complémentaires en messages privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ROBIN6790,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande.

Celle-ci sera effective en date du 5 décembre.

Vous allez recevoir un mail et un sms de confirmation.

Vous serez toujours le bienvenu chez Sosh!

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat box et je rencontre les mêmes problèmes( même message d'erreure) !!! , comment faire?

Bonjour @Marbea3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

Depuis presque deux mois je cherche à résilier ma ligne et jamais cette résiliation s'effectue.

La procédure se déroule correctement à prise en compte d'une date.

je reçois la confirmation de ma demande.

mais la résiliation n'a jamais lieu.

De ce fait je suis toujours prélevé.

Dois-je bloquer mes prélèvements ?

merci

b cdt 

Bonjour @Tcheliti,

Je viens de vous apporter une réponse en message privé concernant votre résiliation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

48 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour