le 06-10-2022 04:28
Bonjour,
je souhaite résilier mon forfait sosh sans engagement dû à mon départ à l’étranger, cependant j’ai le droit au fameux message d’ “erreur technique” sur l’application à chaque fois que j’essaye de le faire …
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît à résilier ?
Merci d’avance
Merci d’avance
le 06-10-2022 11:14
le 07-10-2022 03:40
le 07-10-2022 11:20
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h