Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier La Boite Sosh

Bonjour,

 

Voici ma situation :

 

J'ai souscrit au mois de janvier une offre internet fibre chez vous. Le technicien est venu pour installer la fibre et malheureusement a constaté que ce n'était pas possible de l'effectuer. 

Après avoir attendu que le situation se règle, en vain, je souhaiterais résilier mon offre dont je n'ai jamais pu bénéficier et ainsi rendre le matériel qui n'a jamais été utilisé. 

 

Cependant lorsque j'effectue la résliation en ligne, il est précisé qu'il me faudra régler la somme de 50 euros correspondant au frais de résiliation.

 

Il me semble inacceptable de régler cette somme puisque :

1 - je n'ai jamais pu utiliser l'offre internet fibre

2 - ceci n'est pas de mon fait, puisque le logement supposé être éligible à la fibre ne l'est pas en réalité. 

 

Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer les démarches à suivre pour résilier mon offre sans avoir à payer de frais de résiliation. 

 

En vous remerciant par avance 

 

2 réponses2

Bonjour @SV09

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse 

 

Bien à vous