Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer un forfait

je voudrai savoir si j'aurai la possibilite de changer l'offre vu l'atteinte des 20go de chaque moi avant la réinitialisation de l'offre et j'aimerai éviter de recharger de l'Internet sur mon compte puis je avoir un geste commercial sachant que j'ai la box sosh et je voudrais parainer quelqu'un
10 réponses10
Bonjour @bouboumsk
Vous pouvez changer pour le 24,99 /50GO depuis votre espace client.
La mise en service se fait sous 24/48h.
Suivez cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...
j'ai essayé et il me dit c'est impossible et en plus je voulais utiliser un code que puis je faire
par erreur j'ai effectuer un changement d'offre pour payer 25€ au lieu de 5€ sous une offre promotionnelle supposant que je vais etre passé à l saisie du code promo mais il est passé directement à la confirmation et m'a commandé directement le changement d'offre quest ce que je puisse faire ou comment puis je annuler la manip
@bouboumsk
Messages regroupés pour une meilleure compréhension.

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Bonjour,

 

Les codes promo sont pour les nouvelles souscriptions, pas les changements de forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Le probléme c'est que j'ai fait une faute de manip et j'ai changé de forfait pour celui de 19.99 et moi je suis sur l'offre de 4.99 est ce que je peux annulé ce changement? comment puis je procéder .

cela me fait pareil, vous avez reussi ? je ne sais pas comment faire du coup...

ils sont chiants sans service clients

Bonjour @bouboumsk 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !