Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Les codes promo sont pour les nouvelles souscriptions, pas les changements de forfait.
Le probléme c'est que j'ai fait une faute de manip et j'ai changé de forfait pour celui de 19.99 et moi je suis sur l'offre de 4.99 est ce que je peux annulé ce changement? comment puis je procéder .
cela me fait pareil, vous avez reussi ? je ne sais pas comment faire du coup...
ils sont chiants sans service clients
Bonjour @bouboumsk
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !