le 12-07-2021 11:34
Bonjour,
Je souhaite résilier mon option avec decodeur TV, mais c'est impossible sur mon espace client.
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance.
le 20-07-2021 13:34
Bonjour @wildum,
J'ai pris connaissance de votre demande.
Le nécessaire a été fait par sur votre dossier. Vous recevrez un bon de restitution par mail, concernant le matériel par mail d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2021 10:00
Bonjour @wildum,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 20-07-2021 13:34
Bonjour @wildum,
J'ai pris connaissance de votre demande.
Le nécessaire a été fait par sur votre dossier. Vous recevrez un bon de restitution par mail, concernant le matériel par mail d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2021 19:37
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la procédure pour le retour de la box...
Cordialement.
le 02-08-2021 18:46