Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier Orange pour passer chez Sosh ?

Bonjour
Je suis actuellement chez Orange avec une offre : Livebox play 2013 SIP avec un bouquet télé (53.90) sur ligne fixe (21.97).
N'ayant plus les mêmes priorités et jugeant ces tarifs excessifs par rapport à ce que propose la concurrence (B&You, Red, Free, Sosh), je souhaiterai soit :
- Tout résilier chez Orange (Je ne suis pas lié)
ou
- Migrer chez Sosh simplement pour le forfait ADSL

Quelques questions svp :
- Cela ne peut se faire qu'en boutique Orange je suppose ?
- Vais-je perdre ma boite mail de chez Wanadoo (vielle de plus de 15 ans) ?
- Est ce que pourrez utiliser ma livebox 2 zte (qui m'appartient) avec le forfait Sosh ?

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonsoir,

pas besoin de résilier étant donnée que sosh fait partie d'orange, on parle ici d'une migration.

vous aurez le choix entre consever le 09 ou bien porter le numéro de fixe "FT" sur la box (il prendra la place du 09.

Il faut que vous ayez un forfait mobile sosh ou bien en souscrire (demander la portabilité de votre numéro de mobile s'il est chez un autre opérateur ou bien l'intégrer dans le forfait s'il est Orange)  pour avoir un pack sosh.

L'adresse mail est conservée voir qu'on ne change pas d'opérateur, mais de forfait

Profitez du fait que vous soyez encore chez Orange pour les appeler au 3900 pour plus d'infos

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir,

pas besoin de résilier étant donnée que sosh fait partie d'orange, on parle ici d'une migration.

vous aurez le choix entre consever le 09 ou bien porter le numéro de fixe "FT" sur la box (il prendra la place du 09.

Il faut que vous ayez un forfait mobile sosh ou bien en souscrire (demander la portabilité de votre numéro de mobile s'il est chez un autre opérateur ou bien l'intégrer dans le forfait s'il est Orange)  pour avoir un pack sosh.

L'adresse mail est conservée voir qu'on ne change pas d'opérateur, mais de forfait

Profitez du fait que vous soyez encore chez Orange pour les appeler au 3900 pour plus d'infos

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonsoir, je me joint à ce fil pour vous posser une question du mêm ordre, j'ai un abonnement Orange Livebox Zen dans un appartement dans les Alpes (avec ligne en 04...) uniquement pour du Wifi mais il me coute cher  (36,99€) pour le peu de fois que l'on y va. Je souhaiterai passer à l'offre de la boite internet de Sosh, moins cher et donc plus adapter à mon usage.

Comment puis-je faire? Résilier l'offre Orange?

Je suis client Sosh à mon domicile principal et mobiles (4 lignes).

 

Merci de votre retour.

 

Très cdlt, Eric.

Bonjour

Je vois que vous découvrez SOSH et son service minimum ....... pas d'infos ! surtour quand ça ne marche pas !

vous n'aurez JAMAIS quelqu'un pour vous dépanner en dehors du forum ! encore faut que ça marche pour consultyer le forum !

 

BON  COURAGE

cdt