le 02-12-2019 17:33
Bonsoir à tous
je vous écris pleine de rancoeur... tout ce passait très bien avec mon nouvel opérateur, sauf venu le moment de les contacter... impossible ! j'ai même tenter sur facebook , celui ci m'annonce un délai de 24H .. cela fait un mois et mon message n'a jms été lu....
Je commence à perdre patience....
J'ai souscrit l'offre tv à 5e supplémentaire, sauf que nous l'avons jms utilisé, car finalement, nous nous passons trés bien de la télé ( c'était aussi un choix en suspend)
Lorsque je clique sur : résilier l'offre décodeur, le site m'indique qu'il faut contacter le service client afin ( en gros) de connaitre la procédure pour la restitution du materiel....
Pas de chat, cela me dit que j'ai un bloqueur de pub, ou que mon internet n'est pas a jour et j'en passe (alors que j'ai bien repris point par point tout ce qui pouvais clocher, mais rien n'y fait...) si quelqu'un a une piste....
le 07-12-2019 16:28
Personne ?