Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

@npnicolas

 

J'ai tapé

 

résilier mon offre tv

 

Dans la barre de recherche et j'ai trouvé le tchat sans problème. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

@npnicolas

 

J'ai tapé

 

résilier mon offre tv

 

Dans la barre de recherche et j'ai trouvé le tchat sans problème. 


Vous avez de la chance, pour moi ce n'est pas le cas que ce soit sur chrome ou firefox :

2020-01-13 12_02_00-Window.png

et rien de plus quand je clique sur "ajouter ou résilier une option", je n'ai que des faq ou pages de forum proposées

2020-01-13 12_03_14-Window.png

Enfin bref j'ai réussi à avoir ce fameux bouton tchat en fouillant ailleurs dans la partie faq... loin d'être pratique

@npnicolas

 

En fait quand vous cliquez sur résilier une option il fait descendre sur la page ensuite cliquer sur la boîte sosh encore descendre et la la case tchat est la. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour je souhaiterais resilier mon decodeur tv sosh je n'arrive pas à le faire en ligne ni à parler à un conseiller merci cordialement. 

Bonjour @Yoss77

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Yoss77 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Même galère inadmissible 

******* le sans engagement 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

Bonjour @AgnF23 


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Si j'ai bien compris vous n'arrivez pas à résilier votre option TV, c'est bien cela ?

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci j'ai réussi à avoir un conseiller par Twitter .