le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 26-02-2019 14:36
Bonjour @Dro53
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2019 19:26
@Dro53
Je viens de procéder au retrait de l'option Tv, vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation.
Dans un délai de 15 jours, vous recevrez les modalités de restitution du matériel.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2019 19:40
Merci beaucoup Laura pour votre aide efficace...
Bon courage et bonne soirée.
Cordialement
le 28-02-2019 08:40
Bonjour Laura,
Vous avez aidé Dro53 mais pas moi, pouvez vous faire le nécessaire ? je peux vous donner toutes mes infos en DM.
Hugo.
le 10-03-2019 17:06
Bonjour Laura_M
Je voudrais également résilier mon option TV, pourriez m'aider s'il vous plait ?
Cordialement,
as2000
le 10-03-2019 20:05
le 10-03-2019 20:34
Bonjour
Je voudrais résilier mon option TV et je ne trouve pas comment accéder au Tchat , pourriez m'aider s'il vous plait ?
Cordialement,
le 10-03-2019 20:36
le 10-03-2019 20:39
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-03-2019 20:39
Bonjour @ljleyoshi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h