Résilier option decodeur TV

makeitfunky
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Dro53 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@Dro53 

Je viens de procéder au retrait de l'option Tv, vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation.

Dans un délai de 15 jours, vous recevrez les modalités de restitution du  matériel.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dro53
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Laura pour votre aide efficace...

 

Bon courage et bonne soirée.

 

Cordialement

 

suffisant
Sosheur occasionnel

Bonjour Laura,

 

Vous avez aidé Dro53 mais pas moi, pouvez vous faire le nécessaire ? je peux vous donner toutes mes infos en DM.

 

Hugo.

as2000
Sosheur occasionnel

Bonjour Laura_M

 

Je voudrais également résilier mon option TV, pourriez m'aider s'il vous plait ? 

 

Cordialement, 

 

as2000

Bonjour @suffisant @as2000

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur?? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ljleyoshi
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Je voudrais résilier mon option TV et je ne trouve pas comment accéder au Tchat , pourriez m'aider s'il vous plait ? 

 

Cordialement, 

 

as2000
Sosheur occasionnel
Oui depuis mon téléphone et ensuite mon pc, impossible de résilier en ligne. Ni avec le bouton prévu à cet effet ni avec le chat conseiller auquel je ne peux accéder car je n'ai jamais eu la chance de le voir apparaître. Si le service client est uniquement digital comment doit-on procéder ?

@as2000

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @ljleyoshi

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter