Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,
 
Je souhaite résilier l'option TV pour mon offre "ma boite sosh". Est-ce qu'un webconseiller peut pendre contact avec moi pour cela ?
 
Merci d'avance
4 réponses4

Bonsoir @drage 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je n'ai malheureusement pas la possibilité de tchatter... Sous "contacter Sosh", 2 boutons jaunes apparaissent : Le premier est vide, l'autre indique "interroger la communauté"...
Je réitère ma demande... Est qu'un webconseiller peut répondre à ce post ?

Les conseillers sont joignables de 8h à 20h.

Il n'y a donc plus personne à cette heure-ci, ni sur le echat, ni sur le forum, ni sur twitter.

De plus, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. Il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge : ce n'est pas immédiat.

 

Les messages privés seront supprimés.