le 23-06-2019 16:29
le 23-06-2019 22:05
Bonsoir @drage
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-06-2019 19:47
le 25-06-2019 21:19
le 25-06-2019 21:28
Les conseillers sont joignables de 8h à 20h.
Il n'y a donc plus personne à cette heure-ci, ni sur le echat, ni sur le forum, ni sur twitter.
De plus, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. Il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge : ce n'est pas immédiat.