annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier options sosh mobile et contacter conseiller?

SEBA1981
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Au cours du mois de Juin, j'ai pris 2 options pour un pack US à 29 euros (qui étaient sensés fonctionné pour mon portable et celui de ma femme). Résultat j'ai du payer les 2 options sur mon forfait et en prendre une option de plus pour ma femme.

Ce mois ci alors que je n'ai rien demandé les options sont réapparus et sont facturés... aucun moyen de les résilier (dans contrats et options le bouton résilier n'est pas accessible il est en gris....) ni de trouver le moyen de contacter un conseiller par e-chat. Le e-chat semble etre une possibilité fantome commencant à 8h et terminant à 20h du lundi au samedi soit disant, je ne vois pas comment y accéder. Pourriez vous m'aider à trouver le moyen de contacter ces conseillers si cela est vraiment possible, j'ai essayé à maintes reprises de passer via l'aide et contact et complété le champ avec "resilier option" mais le chat n'est pas accessible..

En vous remerciant,

Salutations

1 réponse1

SEBA1981
Aspirant sosheur

Bonjour,

Firefox ne permet pas de voir le lien pour l'e-chat! J'ai pu contourner le probleme en utilisant un chrome.

Salutations,

Sebastien