Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier une option

Bonjour, il semble impossible de résilier une option en ligne sur l'espace personnel. Je souhaite résilier l'option de 5 go à 10 € que j'ai prise sur mon forfait. Je vais bien dans gérer mes options et forfait mais je peux ajouter des options mais pas supprimer celle que j'ai. Comment puis-je faire? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Les sujets évoquant ce problème sont assez anciens sur le forum d'entraide et aucune réponse donnée ne m'a aidé.


Solutions approuvées

D’accord. Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre retour et le temps que vous avez pris pour me répondre.

Au final, il me paraît obligatoire de contacter un conseiller via le tchat ou messenger pour effectuer cette manœuvre impossible en ligne.

Cela s'est fait en 5 minutes pour moi via le tchat.

 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Seblaba 

 

avez vous essayé depuis l’application MySosh ?

Bonjour merci pour votre retour. En effet j'ai essayé pendant plus d'une heure sans trouver. Il est facile d'ajouter une option mais pour la résiliation c'est introuvable.

@Seblaba 

Et si vous allez sur votre offre vos options ?

Tout a fait.

Une fois dedans je peux voir mes abonnements multimédia (il n'y en a aucun) et ajouter une option. La on me dit que je possède déjà celle a 10€ mais impossible de la résilier. Je ne peux que, en ajouter une.

Si je vais sur "résilier mon offre" c'est la résiliation du forfait intégralement qui est proposée.

D’accord. Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour votre retour et le temps que vous avez pris pour me répondre.

Au final, il me paraît obligatoire de contacter un conseiller via le tchat ou messenger pour effectuer cette manœuvre impossible en ligne.

Cela s'est fait en 5 minutes pour moi via le tchat.

 

Bonne journée 

Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour