le 17-07-2019 12:35
Bonjour, mon abonnement a été annulé car le 30 juin est toujours actif, j'ai reçu une confirmation de Sosh par e-mail mais rien d'autre ne se passe?
Alfred De Smet
le 17-07-2019 12:59
Bonjour Alfred1956,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
Dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
17-07-2019 13:11 - modifié 18-07-2019 09:40
Bonjour
Coordonées:
AlXXX XX XXXX
Les Allées, XXXXX XXXXXX
Nr mobile 06 XX XX XX XX
Nr client 16XXXXXXXX
merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum
le 17-07-2019 16:27
Alfred1956,
Pour des raisons de confidentialité , je vous remercie de me transmettre vos coordonnées en message privé.
Je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.