le 15-07-2019 18:43
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
J'ai effectué une résiliation auprès de Sosh le 29/06/19. J'ai bien reçu le bon de transport pour la restitution du matériel.
J'ai déposé le colis dans un point relais le 02/07 (j'ai gardé la preuve d'envoi).
Le probème est qu'aujoud'hui (15/07), j'ai reçu un mail de Sosh me disant que le matériel n'a pas été reçu et qu'une mise en demeure me sera facturée.
Le bordereau d'expédition indiquait une destination vers Montauban et la je viens de vérifier sur le site de Chronopost et le colis a été livré à Toulouse le 10/07 !!
Le mail indique aussi "Si vos équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier. " Le mail est ambigu donc je ne sais pas si le colis est arrivé à bon port.
Ya t-il eu une erreur de livraison ? C'est peut-être normal. Je ne sais pas comment contacter Sosh pour avoir une explication et le site de Chronopost me dit de passer par le service client professionnel dont le numéro est payant...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
le 15-07-2019 23:21
Bonjour @Obisvalk
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-07-2019 18:31
Merci pour votre réponse, j'ai réussi à regler le problème avec le service client.
le 17-07-2019 18:38
Ravi pour vous ^^