Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible

Bonjour il m'est impossible de résilier. Je ne peux pas accéder à l echat. on ne prend en compte aucun de mes courriers que ce soit électronique ou écrit. J'essaie de résilier sur internet mais je ne peux pas non plus.

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

6 réponses6

Bonjour,

 

Ma demande date de janvier, s'il vous plait, pouvez vous résilier mon offre BEIN SPORT ????

 

S'il vous plait. Au moins, répondez à ma demande....


Merci
Cordialement

Bonjour @arnaud77185

Je vous invite à me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accede à votre dossier et procède à la résiliation de l'option BEIN

Dans cette attente.

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jaybeee ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de mobile et de client. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

j'ai résilier l'option BEIN Sports en mars sur internet ,rien n'a été pris en compte.

j'ai été facturé en mars de 15 € en avril de 15 € je viens encore d'essayer de résilier.

impossible de joindre une personne chez SOSH.

qui me rembourse?

c'est franchement nul comme service commercial.

pour facturer cela fonctionne ,mais pour résilier PERSONNE.

 

J*** ******* *****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @suiffon ,


Je vous invite à déposer un recours depuis le site "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche "réclamation", afin que le service traite votre demande.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour monsieur je viens vers vous puisque j'essaye de resilier mon abonnements mobile plus box internet sur le site mais impossible puisque a derniere etape ou on pose la question du motif le bouton continuer veut pas s'activer pj.

merci a vous cordialement

mme-----------------------------------------------Capture.PNG

mobile sosh -----------------------------

---------------@gmail.com

Edit (Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)