le 26-03-2018 12:44 - dernière modification le 26-03-2018 12:53 par moderateur_r1
Bonjour il m'est impossible de résilier. Je ne peux pas accéder à l echat. on ne prend en compte aucun de mes courriers que ce soit électronique ou écrit. J'essaie de résilier sur internet mais je ne peux pas non plus.
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
le 26-03-2018 17:03
Bonjour,
Ma demande date de janvier, s'il vous plait, pouvez vous résilier mon offre BEIN SPORT ????
S'il vous plait. Au moins, répondez à ma demande....
Merci
Cordialement
le 27-03-2018 17:10
Bonjour @arnaud77185
Je vous invite à me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accede à votre dossier et procède à la résiliation de l'option BEIN
Dans cette attente.
Will_C
le 28-03-2018 09:08
Bonjour @Jaybeee ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de mobile et de client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2018 16:52 - dernière modification le 18-07-2019 16:14 par Modérateur_MJ
Bonjour ,
j'ai résilier l'option BEIN Sports en mars sur internet ,rien n'a été pris en compte.
j'ai été facturé en mars de 15 € en avril de 15 € je viens encore d'essayer de résilier.
impossible de joindre une personne chez SOSH.
qui me rembourse?
c'est franchement nul comme service commercial.
pour facturer cela fonctionne ,mais pour résilier PERSONNE.
J*** ******* *****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 26-04-2018 15:53
Bonjour @suiffon ,
Je vous invite à déposer un recours depuis le site "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche "réclamation", afin que le service traite votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-07-2019 22:12 - modifié 19-07-2019 19:45
bonjour monsieur je viens vers vous puisque j'essaye de resilier mon abonnements mobile plus box internet sur le site mais impossible puisque a derniere etape ou on pose la question du motif le bouton continuer veut pas s'activer pj.
merci a vous cordialement
mme-----------------------------------------------
mobile sosh -----------------------------
---------------@gmail.com
Edit (Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)