Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

RESILIATION LIGNE

Bonjour,

je souhaite arrêter cette ligne le **********

Que dois-je faire ?

 
[ÉDIT : afin de vous éviter un éventuel piratage de votre ligne [@ozcankarabulut
], ne publiez aucune information personnelle publiquement sur le forum et de façon générale sur internet].

 

 

1 réponse

Bonjour @ozcankarabulut 

 

Vous pouvez la résilier depuis votre espace client.

Sinon, il faudra contacter un conseiller par chat.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.