Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation non prise en compte

Bonjour,  J'ai effectué ma demande de résiliation effectuée le 28/09/2019 avec effet au 08/10/2019. Confirmation Sosh reçue par mail et SMS.  À ce jour, 05/12/2019, j'ai été prélevée pour les mois de novembre et décembre. Je demande donc le rembourse...

lamelane94 par Sosheur junior
  • 1363 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Forfait sosh

Bonjour  Je souhaiterai bénéficiez de la nouvelle offre sosh 2019 pour mes enfants à Noël qui est de 50go à 9,99euros par mois pendant un ans et après 24,99€ Sauf que je n'arrive pas à bénéficiez de cette offre dans changement offre  Comment faire ? 

Sophie1977 par Aspirant sosheur
  • 324 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résilier décodeur tv sans tchat

Bonsoir à tous  je vous écris pleine de rancoeur... tout ce passait très bien avec mon nouvel opérateur, sauf venu le moment de les contacter... impossible ! j'ai même tenter sur facebook , celui ci m'annonce un délai de 24H .. cela fait un mois et m...

Mamil56 par Aspirant sosheur
  • 335 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

pffffffffffffffffffffffff.........toujours difficile pour avoir un service normal client!!!!!!!!

Encore le problème du tchat qui n'apparait pas ..... bref la dernière fois c'est apparu comme par magi.......... après un échange fofo...... sinon je suis élligible vdsl2........ oui c'est bien ...... mais impossible de faire une demande de quoi que ...

romi_pierre par Aspirant sosheur
  • 324 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes