Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation

Bonjour, Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai demander la résiliation du forfait internet Sosh via le chat de votre site. Je suis chez Free depuis deux mois maintenant. J'ai demandé à ne plus être abonné Internet mais à conserver le forfait mobi...

DLR77 par Aspirant sosheur
  • 406 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

déménagement

Bonjour, Dans ma dernière facture, je dois payer un déplacement prestation à domicile de 69 euros alors que la personne a annulé au dernier moment notre rendez-vous suite à une urgence technique ( 2H de route pour rien avec un nourisson de 7 jours ! ...

Sophie8788 par Aspirant sosheur
  • 319 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

RIO invalide

Bonjour,J'ai demandé mon RIO par telephone (3179), le RIO m'a bien été communiqué oralement, aucun SMS ne m'a été envoyé.Lorsque je renseigne le code chez mon nouvel opérateur, il me dit que ce numéro n'est pas valide.J'ai pourtant ré-écouté le code ...

romain50001 par Aspirant sosheur
  • 611 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés