Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Souscription

Bonjour,J'ai actuellement une offre mobile chez Sosh et j'aimerais y rajouter une offre internet, cependant en vérifiant l'éligibilité que ce soit par le numero fixe ou l'adresse, rien ne se passe ça charge et je retombe sur la même page.Or pour cont...

Momo5711 par Aspirant sosheur
  • 290 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Numéro RIO non valide

Bonjour,  J'ai demandé mon RIO par telephone (3179), si le RIO m'a bien été communiqué oralement, aucun SMS ne m'a été envoyé. Je suis donc allé sur le site de sosh pour confirmer mon numéro RIO.  Mais quand je veux le rentrer chez mon nouvel opérate...

erick_ par Aspirant sosheur
  • 778 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Suspension ligne 9mois

Bonjour, J'ai un forfait sosh et je souhaiterai suspendre la ligne du 6janvier 2020 au 1er septembre 2020.Est il possible de le faire pendant toute cette période et quel est le tarif ?Merci par avance. Bonne journée ! 

Fan par Aspirant sosheur
  • 374 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes