le 24-03-2021 15:40
Bonjour,
Je suis client de la box internet, mais je n'ai aucun moyen d'accéder à mon compte pour le gérer.
Aucun de mes identifiants orange de contient le contrat internet.
Aucun moyen de ocntecter l'assistance par chat.
Je souhaiterai donc rattacher mon contrat internet à mon compte mobile, mais on me demande mon numéro de client auquel je n'ai pas accès.
Comment puis-je trouver mon numéro de client ?
Cordialement,
Rmy5
le 24-03-2021 16:53
Bonjour @Rmy5
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 24-03-2021 16:53
Bonjour @Rmy5
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 24-03-2021 17:19
Merci de votre réponse,
Je n'avais pas vu que orange m'avait créé une adresse avec laquelle j'ai du créer un compte !
le 24-03-2021 17:47
Y a pas de quoi ^^
le 07-04-2021 14:07
Je suis passé de orange à SOSH et ne peux pas consulter le détail de ma première facture. Pour cela il me faut mon numéro de client . Sosh ne me l'a pas envoyé. Je n'ai pas reçu le nouveau contrat. Comment procéder?
Merci
07-04-2021 14:31 - modifié 07-04-2021 14:32
le 09-04-2021 10:07
Bonjour @Contesse,
Afin que je vous apporte mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !