le 19-03-2021 17:05 - dernière modification le 20-03-2021 08:11 par moderateur_r2
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat mobile Sosh, mais me réf client ne correspond pas au numéro de contrat mobile.
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 19-03-2021 23:26
Bonjour @Denamur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2021 18:56
Bonjour @Denamur,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477
Bonne journée
MouradS