Impossible de changer d'offre forfait mobile

SonV
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je souhaite changer mon forfait mobile pour l'offre 70Go série limitée et impossible de le faire depuis  mon espace personnel, cela ne me propose que 2 offres Sosh et non celle qui m'intéresse.

Il m'est également impossible de contacter un conseille via echat, aucun lien ne s'affiche lorsque je me rends dans aide et contact..

 

D'avance merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est normal, c'est interdit et non négociable :

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est normal, c'est interdit et non négociable :

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...