Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

retard activation ligne internet

Bonjourj'ai fait ma demande de déménagement il y a 2 mois.la date qui était prévue pour l'activation de ma ligne internet est largement dépassée et je n'ai toujours pas d'internet dans mon nouveau logement.J'ai tenté de contacter un conseiller par le...

betty55 par Mini sosheur
  • 368 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Service client injoignable

bonjour, comme bien d'autres, je constate qu'il est impossible de joindre le service client sosh. je déménage à une adresse où l'adsl n'est pas installée. le site teste mon élgibilité et me dit de me faire rappeller. par contre : il n'y a aucun lien ...