Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

j'achete une tv qled samsung , j'ai neflix et canal: impossible d'enregistrer sur mon vieux decodeur

Bonjour, client orange puis sosh depuios toujours je me vois contraint de quitter SOSH pour Bouygues pour disposer d'un décodeur tv digne de ce nom pour Netflix et canal avec du materiel 4k  samsung . Sosh ne correspond plus aux nouveaux satndards de...

keriyo29 par Sosheur occasionnel
  • 255 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résiliation non prise en compte

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à la boite Sosh le 24 Juin dernier pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai bien reçu un message de confirmation pour ma demande de résilitation sans frais le même jour, m'indiquant un retour dans les 48h pou...

julesbnt par Mini sosheur
  • 2113 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! forfait

Bonjour, j'ai souscrit deux contrats sosh mobile, forfait 24.99, promo a 9.99 pendant un an, et ensuite 24.99.je viens de recevoir ma facture et la promo n'apparait pas, on me réclame 24.99.Comment faire svp ?

patt0825 par Aspirant sosheur
  • 498 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés