annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement

Haelys
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite déménager mon contrat internet (BOX), le logement est bien éligible à l'ADSL mais dès que je clique sur "continuer" : la page me dit "Page momentanément indisponible" et me renvoie à la boutique. Voilà une semaine que cela dure... Y a t-il une solution pour contourner le problème ?

 

Merci d'avance,

 

2 réponses2

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Haelys 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Karim_Z
Webconseiller

bonjour @Haelys 


Je vous remercie des informations communiquées par message privé. Cela m'a permis de procéder au déménagement de votre ligne comme vous le désiriez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !