le 15-03-2021 19:18
Bonjour,
Je souhaite déménager mon contrat internet (BOX), le logement est bien éligible à l'ADSL mais dès que je clique sur "continuer" : la page me dit "Page momentanément indisponible" et me renvoie à la boutique. Voilà une semaine que cela dure... Y a t-il une solution pour contourner le problème ?
Merci d'avance,
le 16-03-2021 11:24
Bonjour @Haelys
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 17-03-2021 11:15
bonjour @Haelys
Je vous remercie des informations communiquées par message privé. Cela m'a permis de procéder au déménagement de votre ligne comme vous le désiriez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !